my unpopular opinions ➳

salut tout le monde!

on se retrouve aujourd’hui pour un article un peu blabla que j’ai vu passer partout, pour vous conter ce que tout le monde semble apprécier… sauf moi, et ce que tout le monde déteste… sauf moi!

giphy-8.gif

la k-pop

on commence fort! désolée pour tout ceux qui adorent ce genre de musique, mais c’est franchement pas mon truc. ok, les garçons sont mignons, mais la chose qui me dérange le plus, c’est le fait que je ne comprenne riiiien aux paroles. du coup, comme je ne comprends pas ce qu’ils disent et que, pour moi, les paroles sont plus importantes que le rythme lui-même, eh bien je n’écoute pas.

rs_1024x759-180912110643-1024-bts-mv-91218.jpg

 

tik tok

je n’ai jamais vu un réseau social aussi narcissique, ennuyant et ridicule que tik tok. en plus, il est dangereux et nuisible aux jeunes, donc fuyez!!! je sais que peu de personnes de mon entourage y sont, mais je connais des amies de ma petite soeur et des milliers de youtubeurs qui adorent ce réseau, et ça me fait plus rire et pitié qu’autre chose!

Tiktok_logo.png

 

the good place

j’avoue ne pas comprendre l’engouement autour de cette série. je n’ai regardé que la première saison, car à force je me suis lassée, les personnages m’ont saoulée, l’histoire n’a ni queue ni tête, et j’ai juste l’impression d’avoir perdu mon temps. vraiment pas la meilleure série qui m’ait été donnée de voir.

579057.jpg

 

les maths

je sais que tout le monde n’aime pas les maths, mais la plupart de ma classe adore ça. en plus, beaucoup de personnes de ma famille travaillent dans les maths ou sont profs de maths, et moi je suis la seule à DETESTER ça. je n’y comprend rien à rien, travaille pendant des heures sur un chapitre pour me taper une note de merde, et ne voit pas comment des fonctions impaires pourront me servir dans la vie. mais bon, j’ai envie de dire, chacun son avis!

giphy.gif

 

les bananes

côté nourriture, la banane m’aura dégoutée toute mon enfance… à chaque fois que quelqu’un me proposait une banane, j’étais en mode aaaah pas ça! ce fruit, c’est l’incarnation du mal. ça a une forme des plus étranges, un gout horrible et ça se mange salement. je ne connais personne qui n’aime pas ça, donc ceux qui détestent les bananes manifestez vous s’il vous plait!

giphy-1.gif

 

le brocolis

maintenant, on inverse! j’adoooore le brocolis, c’est su-ccu-lent. je pourrai en manger tous les jours tellement j’aime ça! je ne comprends pas que les gens n’aiment pas haha!

giphy-2.gif

 

faire les magasins et ne rien acheter

flâner fait partie de mes plaisirs cachés. me balader avec des amies et les conseiller au lieu d’acheter ne me dérange pas. bon, c’est peut être aussi parce que je préfère dépenser mon argent dans des livres plutôt que dans des vêtements, mais chuuut 😉

giphy-3.gif

 


 

et voilà c’est tout pour mes unpopular opinions, j’espère que ça vous aura plu! n’hésitez pas à me dire si nous avons des points communs, et quels sont vos unpopular opinions!

à bientôt,

telma

 

 

 

 

6 Replies to “my unpopular opinions ➳”

  1. pareil pour les bananes JE DÉTESTE ÇA (comme les brocolis d’ailleurs mais bon 😂)🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️
    par contre ça étonne pas mal de gens quand je le dis mais J’A-DORE les maths 😍 je trouve ça tellement intéressant et fascinant, et je ne comprends pas comme on peut détester cette fabuleuse matière, mais bon, chacun son avis 😂😂💙

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire