Tag; Book Sign Tag ➳

J’ai vu ce tag juste top sur le blog de lunaboookaddict, et je me suis dit, pourquoi pas? Alors c’est parti!

1. Votre plus belle dédicace? ➳

IMG_9648

Dédicace de Clémentine Beauvais dans Les Petites Reines, Montreuil 2016

 

2. Un livre signé par un auteur masculin? ➳

IMG_9646

Dédicace de Victor Dixen dans Phobos 3, Montreuil 2016

 

3. Un livre signé par une auteure féminin? ➳

IMG_9647

Dédicace d’Estelle Makame dans Did I Mention I Need You?, Montreuil 2016

 

4. Combien de livres signés avez-vous dans votre bibliothèque? ➳

Je ne me suis pas amusée à tout compter, mais je dois avoir une vingtaine de livres dédicacés!

5. Votre meilleure rencontre avec un auteur? ➳

Je pense que la meilleure rencontre que j’ai pu faire était celle avec Clémentine Beauvais, à Montreuil, en décembre 2016. Cette auteure est tellement adorable et à l’écoute! J’ai adoré lui parler de Songe à la douceur, ça avait été un vrai plaisir. 

6. Avez vous déjà fais un salon littéraire? Si oui, votre plus belle expérience/ si non, quel salon vous voudriez faire? ➳

J’ai la chance de vivre tout près de Paris, et donc de pouvoir faire des salons! Je suis déjà allée à celui de Montreuil, en décembre 2016, et à celui de Portes de Versailles, en mars 2017, et les deux ont été justes génials! J’ai tout de même préféré le deuxième, car j’ai fait de nombreuses de rencontres là-bas, et discuter avec des abonnés ou des youtubeurs, bah c’est trop cool! Et, même si la file d’attente pour voir un auteur peut être longue, ça vaut vraiment le coup! Hâte d’être en décembre pour pouvoir retourner à Montreuil :))

7Un livre signé par votre auteur(e) fav? ➳

IMG_9651

Dédicace de Rainbow Rowell dans Eleanor & Park, Versailles 2017

Même si RR n’est pas MON auteure préférée, je l’admire énormément et je suis très heureuse d’avoir eu la chance de la rencontrer.

 

8. Un(e) auteur(e) que vous souhaitez rencontrer et faire signer vos livres? ➳

Evidemment, j’aimerais beaucoup rencontrer C.C Hunter (auteure de la saga Nés à minuit), ou encore J.K Rowling, mais ça m’étonnerai qu’elles passent en France (croisons quand même les doigts).

 

Et vous? :))

 

 

 

Laisser un commentaire

