C’est lundi que lisez vous? (29/05) ➳

Saluuuuuuuut à tous! On se retrouve en ce lundi pour le tag « c’est lundi que lisez vous? » du 29 mai! Voici les 3 célèbres questions hebdomadaires: 

 

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE

 

La semaine dernière, j’ai terminé le merveilleux ‘tous nos jours parfaits‘, écrit par Jennifer Niven, et publié aux éditions Gallimard. Ce roman m’a dévasté, mais j’ai adoré! Une chronique arrive prochainement. 

51OGh0FTxIL._SX342_BO1,204,203,200_

 

CE QUE JE LIS EN CE MOMENT 

Je ne l’ai pas encore commencé, mais ne va pas tarder! L’adorable Lilou et moi même allons nous replonger dans notre saga préférée pour un petit moment, Nés à minuit! J’ai tellement hâte de la relire! J’attaque donc le tome 1 dans l’après midi. 

41hEyCZs-GL._SX348_BO1,204,203,200_

 

CE QUE JE VAIS LIRE ENSUITE 

Ensuite, je pense continuer à lire ‘gardiens des cités perdues‘ de Shannon Messenger, au plus grand plaisir de mon océ

51J13GTblGL._SX302_BO1,204,203,200_

 

En attendant mon prochain article, je vous souhaite de trèèèèès bonnes lectures! Bon lundi! Plus que 5 jours avant le week-end! 

hp.gif

Telma

Laisser un commentaire

