Bilan du mois d’Avril :)

Hello tout le monde!

Qui dit mois de mai, dit bilan du mois dernier! Voici donc un récapitulatif de mon superbe mois d’avril, qui est passé beaucoup trop vite à mon goût :((

 

CÔTE LECTURES

Aloooors commençons par mes petites lectures; malgré le faite qu’il y ait eu les vacances, je n’ai pas eu le temps de lire… J’ai tout de même lu 5 livres, et je suis plutôt fière de moi!

J’ai premièrement lu « la fille du train » de Paula Hawkins. Mon avis est disponible par ici, sur ce blog; 4,5/5

4123mFGcY4L._SX303_BO1,204,203,200_

Ensuite j’ai lu « A la place du cœur » saison 2; j’ai beaucoup aimé, mais ce n’est pas un coup de cœur. J’ai préféré le tome 1! 4,5/5

51mGDpD0qwL._SX312_BO1,204,203,200_

Juste après, j’ai lu un livre qui me tentait depuis suuuuuuper longtemps, alors, quand je l’ai vu à la bibliothèque, je l’ai de suite emprunté! C’est donc « Quelqu’un qu’on aime » de Séverine Vidal. Je n’ai pas été déçue, j’ai vraiment adoré cette magnifique histoire; quoique un peu courte! 4,5/5 :))

51zdAulQYJL._SX311_BO1,204,203,200_

4) Parce que je voulais éliminer un peu ma PAL qui déborde, j’ai lu le tout petit « Les contes de Beedle le Barde » de la best, JK Rowling. J' »ai beaucoup aimé, même si, on peut se le dire, les commentaires de Dumbledore qui font 10 pages, on s’en fou pas mal! 4,5/5

51k1i0M0WML._SX339_BO1,204,203,200_

(cette édition n’est-elle pas magnifique?) (je l’ai pas hein, moi j’ai la folio junior…)

Et, le meilleur pour la fin; « Les animaux fantastiques » le texte du film! Gros gros coup de cœur ♡ Mon avis en détails est disponible sur mon instagram (@piledelivres)!

515BGHr+w+L._SX342_BO1,204,203,200_

 

CÔTE SÉRIES

Ce mois-ci a été pour moi la découverte de 13 reasons why, LA série phénomène! Je n’ai regardé que les 2 premiers épisodes, par manque de temps mais c’est trop biiiiiiiiien! J’ai hâte de la continuer :))

image.png

CÔTE ACHATS

Ce mois-ci, j’ai eu la chance d’aller en vacances aux States, je me suis donc ramenée un livre hardback bien entendu! J’ai acheté la magnifique édition spéciale de Fangirl, de Rainbow Rowell que voici:

IMG_0182

De retour en France, je suis directement allée chez ma correspondante allemande, et me suis acheté les contes de Beedle Le Barde en deutsch, juste parce que je trouvait la couv jolie :)) Je me suis aussi pris Harry Potter 1 en anglais aux éditions Bloomsbury!

Beedle_DE

51N3IPqtMNL._SX311_BO1,204,203,200_

J’ai aussi eu la chance de gagner au concours de @sadibebooks à l’occasion de ces 500 abonnés sur instagram! J’ai donc remporté le livre ‘Tous nos jours parfaits‘ qui me tentait depuis un moment déjà, donc encore merci à elle!

product_9782070663330_244x0

Et voilà, mon bilan est maintenant terminé!

J’espère qu’il t’aura plu 🙂

Merci d’être passé(e)

Telma

 

 

Laisser un commentaire

